TITRE IV - GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

CHAPITRE 1: CLASSIFICATION

ARTICLE 33 : GRILLE DE CLASSIFICATION (glossaire en annexe III)
La classification a pour objectifs d'une part de définir et de hiérarchiser des niveaux et d'autre part de positionner les métiers de la banque sur ces différents niveaux. Elle assure la relation avec la rémunération notamment :

N'entrent pas dans la présente classification les cadres:

ARTICLE 34 : GRILLE DE CORRESPONDANCE
La conversion entre les niveaux de la classification de la présente convention collective et les coefficients de la convention collective nationale de travail du personnel des banques du 20 août 1952 est réalisée au moyen d'une grille de correspondance figurant en annexe IV de la présente convention collective. Un bilan paritaire au niveau de l'entreprise destiné à faire le point sur l'application de cette grille de correspondance devra être réalisé avant le 31 mars 2000 au plus tard et portera notamment sur les niveaux intermédiaires existant en 1999 ainsi que sur les éventuels ajustements.

ARTICLE 35 : MÉTIERS - REPERES
Afin d'illustrer la nouvelle grille de classification à la date d'entrée en vigueur de la présente convention, une liste non exhaustive de métiers - repères a été élaborée ainsi que leur positionnement dans la grille. Cette liste et ce positionnement, susceptibles d'évolution au cours du temps, figurent annexe V de la présente convention collective. Le positionnement des différents métiers - repères dans la classification fait l'objet d'une information dans l'entreprise.

page précédente retour à la table des matiéres page suivante